750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magamaga ou la révolution culinaire
29 mai 2009

RECUEILLEMENT

Quelques images à regarder en silence, si on pleure d'émotion, on est prié de ne pas sangloter bruyamment.

Voilà ce que, moi Guiguite, je côtoie depuis 3 jours maintenant.

P5270011filet et cuisse de pigeon

P5270014sucre papier et mignardises macarons, florentins cube cassis et les tetraèdres blancs, je sais plus ce que c'est

P5270021mille feuille fraise (gelée fraise, crème mousseline, montage feuilleté)et eau de fraise

P5280035poisson asperges sauvages

P5280039petits pois (épluchés!) et fèves et tomates sechées + petits pois dans la cose et réduction balsamique

P5280046prout de courgettes et crottes tapenades et caviar d'aubergine, brunoise de poivrons

P5280049core du pichon

P5280052l'agneau dans tous ses états

P5280060plein de trucs en chocolat et porte des étoiles en nougatine de sésame

P5280058des fraises, de la mousse de fraise et je sais plus quoi

P5270024caramel qui fait blout blout, cuisine moléculaire et pis ça fait gloups après, ça vaut pas le bon vieux caramel mou qui nique les dents.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouhhhhhhhh appétissant tout ça.....Cela me met en appétit! bonne soirée:
L
Ne montre pas en photos ton "gâteau de Savoie" à la façon "Forêt noire" où le nappage chocolat ne faisait pas "blou blou" mais "SlopshhH" ? <br /> A force de voir faire, tu y arriveras bien et alors, les portes du Bento Gras s'ouvriront à toi.<br /> J'ai fait ce midi du riz violet, il me manquait dans l'assiette de mes hôtes ces magnifiques fleurs bleues. Cela aurait été aussi beau que ces photos. <br /> C'est bien magnifique et appétissant quoiqu'il en soit.. J'ai hâte de goûter tout ça ! Je viendrai un soir surprise... <br /> <br /> Signée, <br /> une Panthère Rose impressionnée par les futures Copies Conformes que Guiguite réalisera
magamaga ou la révolution culinaire
Publicité
Publicité