750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magamaga ou la révolution culinaire
28 mai 2009

LA TEAM EN VADROUILLE

Et c'est même la grande vadrouille...

Thonon_les_bains___port_de_rivesLe p'tit de la yaute a filé à Thonon les Bains, il se goinfre de tartiflettes et de pommes de terres frites au gras de canard.

Comment peut on préférer Thonon les Bains  à Stains la magnifique????

Il va bientôt ressembler à un Gras Double. C'était le seul gars de la Team à peu près présentable, port altier, taille bien prise, fessefessier d'acier.

Tout ça va se noyer dans la graisse, il nous reviendra mou et gras et réclamera son content de patates au gras dès 8h... Pire il se shootera à la charcuterie et se plaindra que le jambon ne passe pas.

Quant à Camionnette, on n'a plus de nouvelles, elle a enfin trouvé le concept de sauce du navarin d'agneau et va filer chez les végétariens pour leur porter la bonne parole, celle de l'agneau sacrifié et baignant dans son jus de tomate à l'ail.

culottesLe bon a atterri chez Ledoyen mais c'est la dernière fois qu'il atterrit. Il va rester transi dans les nuages merveilleux et ne voudra plus jamais remettre les pieds au centre Afpa de Stains la magnifique, même si Chef Totof obtient enfin les plans des hautes instances et réussit son grand oeuvre de réaliser enfin le centre Afpa en glace royale avec, au centre, une vue sur la chambre du p'tit de la yaute et                                                             son drapé de culottes de magamaga en sucre coulé.

Nos deux fachos n'ont rien dû changer à leurs habitudes, ils exhortent toujours tout ce qui est coloré ou basané en les  haranguant à peu près de la sorte :

- whoh bamboula ! wesh sa race, magne toi les couilles (ou la chatte s'il s'agit d'un élément féminin), parce que ça tu sais faire quand tu vas aux allocs,

et puis plus bas, comme pour eux même, perdus dans un univers onirique :

- ah oui ça ils savent faire, ah oui ça ils savent.

Et Magamaga alors hein, que devient-elle ? Eh bien j'ai cru comprendre qu'elle faisait la plonge en gromellant mais avec un sourire béat néanmoins car c'est son destin.

Quant à moi, Guiguite, je dois vous laisser car j'ai 25kg de tomates à monder ce matin et que ça pas se faire tout seul et moi ausi j'ai trouvé ma voie : je taille, je taille et je taille encore et j'aime ça!!!! rhhoooo

Mais la Diaspora de la Team nous permettra de porter la bonne nouvelle à la Terre Entière; bientôt tous chanteront en choeur :

Petite_Chorale4- Arrh C'est toujours dur mais ça crame comme il faut

Toi l'homme qui murmure à l'oreille des éléphants

Wesh wesh remue ton paquet en forme d'olifant

Ah Nous les pros, nous reviendrons comme des héros

Guiguite, de la Diaspora

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ta déclinaison de culottes.
magamaga ou la révolution culinaire
Publicité
Publicité